Pourquoi cette room 3 se fait tant attendre ? - Escape Game à Caen - Salle de séminaire
Actus

Pourquoi cette room 3 se fait tant attendre ?

Bon alors, cette 3eme salle, vous allez la sortir un jour ??
Pourquoi cette room 3 se fait tant attendre ?

Des lustres qu'on attend, vous comme nous, la sortie de cette 3ème salle. Bon, à un moment donné, elle va bien finir par être jouable ? 

 

Alors la bonne nouvelle, c'est que OUI, ELLE VA SORTIR ! 

 

Mais pourquoi est-ce si loooooooong ? 

 

Alors, la vérité, c'est qu'on a fait un pari avec Alexandre Astier et la sortie du film Kaamelot. Bon beeeen, on a perdu :P

 

Plus sérieusement, nous sommes partis pas mal loin dans nos envies sur cette salle. 

 

Le thème : Retro Game

Le scénario : on vous enferme dans un jeu vidéo

 

Alors forcément,  on est parti dans des développements de mécanismes assez complexes. On a même ouvert un service R&D, Recherches et Développement ! 

 

Cette salle, nous la voulons très différente, tant dans le game play que l'escape en soi. Vous enfermer dans un univers numérique à la sauce escape game, nous a donné du fil à retordre. 

 

Cette salle est sans cadenas manuels ou classiques. Tous les verrous sont électroniques et nous avons souhaiter nous (vous) amuser avec les mécanismes. Et toujours dans la cohérence du thème et avec des mécanismes où les joueurs sont en totale autonomie. 

 

La très bonne nouvelle sur l'état d'avancement de la salle, c'est qu'elle est sur pied et en place.

Tous les décors sont fait,

tous les mécanismes sont en place,

le teaser vidéo est monté,

la musique est réalisée.

 

 

Ben alors, il reste quoi à faire ? 

 

Nous sommes dans une bonne dernière ligne droite. C'est à dire qu'actuellement nous terminons les programmations et les éléments graphiques. Bon, y'en a encore un paquet à faire et nous ne sommes pas infaillibles quand on se prend des bûches mais on reste focus (d'ailleurs dès qu'elle sera jouable, on ferme et on prend des vacances ! :P)

 

Encore un peu de patience, on va y arriver, et nous sommes autant tant les startings blocks que vous pour la voir enfin se faire jouer. 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.