Quoi de neuf dans votre escape Atome Game ? - Escape Game à Caen - Salle de séminaire
Actus

Quoi de neuf dans votre escape Atome Game ?

Bien le bonjour, bien le bonsoir, le bon matin, le bel au revo.. Non pas ça.
Mécanismes de ouf

Donnez moi des nouvelles de nous

 

Est-ce que ce serait pas le blog d'Atome Game qui vient de pointer le bout de son nez ? Oui, on sait, vous attendez la troisième salle, et bien sachez que nous aussi.

 

Chaque chose en son temps, déjà, on a un blog, et qui dit blog dit :

 

  • Des nouvelles de nous, souvent, parce qu'on sait bien qu'on vous manque.

  • Des jeux, des énigmes parce que je crois que le but premier c'est ça non ?

  • Des articles en tout genre : Création d'Atome Game, quoi faire après un escape game dans caen (ou avant, allez pas dire qu'on vous force la main, parce qu'après tout, c'est votre emploi du temps, j'veux dire, vous faites ce que vous voulez, quand vous voulez, ou vous ne faites rien remarquez.. Je crois qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaises situations...), les records, les perles des joueurs (parce qu'on en a des sacrées, et on a hâte que vous vous reconnaissiez.. Héhé)

  • Les escapes qu'on a préféré, et qu'on vous conseille grandement (Enfin encore une fois, c'est vous qui voyez, j'veux dire, n'allez pas voir la dedans une quelconque envie de vous influencer, enfin un peu, mais pour votre bien finalement...)

  • Des photos de l'équipe, avec présentation de chacun de ses membres, en insistant sur les qualités de la personne qui a rédigé cet article, en toute humilité, bien entendu...

 

Bref, on a décidé de s'amuser, et de vous amuser (disons qu'on va essayer) au travers de ce blog et de ces articles.

Et si vraaaaaaiment, c'est pas déjà fait, ce qui m'étonnerait fortement de vous, cher(e)s lecteur(trice)s, cher(e)s joueur(se)s sachez que nous sommes aussi sur facebook (et aussi bientôt sur instagram mais pour ça faut aussi que la personne qui rédige cet article s'active un peu le postérieur, et sinon on est aussi sur Twitter, mais honnêtement on va jamais dessus, pour l'instant..) et que vous pouvez nous suivre et liker la page afin de vous tenir au courant de toutes les nouveautées qui arriveront dans peu de temps.

 

Et la troisième salle alors ? *tic nerveux, sourire forcé* Bientôt mon petit, bientôt...

 

Des nouvelles d'Atome GamePassons aux choses sérieuses..

 

Transition extrêmement habile (vous noterez, ce qu'elle est maligne cette rédactrice), pour en venir à un sujet très très peu évoqué depuis deux ans..

 

ET LA TROISIÈME SALLE ALORS ?

 

Effectivement, on vous l'accorde, ça fait deux ans qu'on est dessus, j'inclus la conception d'énigmes, de recherches, de développement et la mise en place des idées pour le décor. Oui, c'est long (à qui le dites-vous) mais on voit le bout (titre*).

 

MAIS POURQUOI CA PREND AUTANT DE TEMPS ?

 

Et bien, très cher(e)s joueu(ses)rs, parce qu'on s'est fixé des objectifs DE MALADE, pour votre bon plaisir, beaucoup de mécanismes à mettre en place, des décors poussés au maximum pour une immersion totale et pour que vous en preniez plein les mirettes.

 

MAIS Y'A EU DEUX CONFINEMENTS QUAND MÊME !

 

Oui, ok, bon.. Promis on se tourne pas les pouces, mais qui dit confinement, dit "arrêt momentané des services de livraisons pour les matériaux", et pas de livraison = pas de matériaux, pas de matériaux = pas d’salle, pas d’salle = Pas d’salle, et on a pas encore trouvé la fonction chez nos chers GameMaster pour qu'ils les produisent eux mêmes (On pense sérieusement à les virer.. Surtout Martin.)

 

OUI, MAIS AVANT Y'AVAIT PAS LES DEUX CONFINEMENTS !

 

Point pour vous, certes, SAUF, qu'avant, on vous avait vous, et que notre priorité, c'est de vous faire kiffer (le point me reviens ? Hein ? Dis, dis ?)

 

MMH, DU COUP, CA EN EST OU CONCRÈTEMENT ?

 

Concrètement, ça avance bien, les décors sont ABSOLUMENT MAGNIFIQUES *Fonction humilité désactivée*

 

(Comment ça ces photos ne comblent pas votre curiosité ? Ok, ok, un prochain article sortira sur le véritable avancement des travaux de la Rétro Game.)

 

les mécanismes marchent (pour la plupart, on va pas vous cacher qu'on a eu quelques belles descentes d'organes, quelques belles déceptions, de looooongues journées, de loooongues soirées, et beaucoup d'huile de coude *expression inutilisée depuis le 18ème siècle*

 

QUAND JE DIS CONCRÈTEMENT, CA VEUT DIRE, ELLE SORT QUAND ?

 

HA.. Ben, elle.. Je.. Disons.. Ho ! On est en train de voler ta bicyclette ! *Pars en courant* En vrai, on donne plus de dates, parce qu'à chaque fois, on se plante.. Ce sera la surprise !

 

OK, MAIS POUR CEUX QUI ONT DÉJÀ FAIT LES DEUX SALLES, COMMENT ON FAIT POUR REVOIR CETTE ÉQUIPE FORMIDABLE ?

 

En voilà une question intéressante et pas du tout pensée dans le but de pouvoir parler de ce qu'on vous réserve sur ce blog, et bien sachez, que déjà, vous pouvez nous inviter à manger, nous ramener des bières..

Ha non ? Hors sujet ? Pas Covid-Friendly ? Recentrons-nous alors. Pour ceux qui ont déjà fait nos deux salles, justement, sur ce blog, nous souhaitons mettre en place des jeux, des énigmes, qui nous permettront, à vous, comme à nous, d'échanger, de restez en contact, et de s'envoyer des mots doux, en rapport avec les énigmes bien sur. Des places d'escapes à gagner pourront, par exemple, fortement vous motiver à relever ces énigmes.. Ouais, ouais, c'est pour nous c'est cadeaux.

 

VOUS NOUS MANQUEZ.

 

Vous aussi, vous aussi.. *C'est juste une poussière dans l'oeil*

 

 

 

 

Célia

 

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.